EveryLang Pro 3.4.0.0

Auteur 16 décembre 2018 0
EveryLang Pro 3.4.0.0

EveryLang est un outil qui vous permettra de traduire n’importe quel texte, de vérifier l’orthographe, de changer et d’afficher la disposition actuelle du clavier et de surveiller le presse-papiers, etc. Ce programme vous aidera à travailler avec du texte plus facilement et rapidement.

Traducteur
Traduction dans plus de 30 langues à l’aide des services Google, Microsoft et Yandex. Sélectionnez le texte souhaité, appuyez sur les touches de raccourci et la traduction apparaîtra immédiatement à côté du curseur de votre souris. Vous n’avez rien à configurer, le programme déterminera automatiquement la langue vers laquelle vous souhaitez traduire.

Indicateur de disposition
L’indicateur montre la disposition actuelle à côté du curseur de la souris. Le curseur de texte, en tant que fenêtre d’indicateur séparée, fonctionne dans presque tous les programmes, y compris les applications console.

Commutation automatique des dispositions
Le changement de disposition automatique vous permettra de ne pas surveiller la langue de saisie actuelle. Lors de la saisie de texte, le programme comprendra automatiquement que le mot entré appartient à une mise en page différente. Le programme génère également automatiquement des règles de permutation automatique, en fonction de la manière dont l’utilisateur commute manuellement la langue du dernier mot saisi.

Gestionnaire de presse-papiers.
Il garde les traces des modifications dans le presse-papiers, suit les formats de texte. Texte, HTML, RTF, ainsi que le chemin des fichiers copiés. Le texte de l’historique peut être inséré dans n’importe quelle application à l’aide d’une fenêtre séparatrice.

Journal intime
Affichez l’historique du texte saisi dans toutes les applications. Votre texte saisi étant enregistré dans la mémoire de l’application, vous pouvez toujours voir les parties du texte saisi précédemment.

Clic intelligent
Les fonctions les plus essentielles pour travailler avec du texte avec la souris. Sélectionnez le texte et appuyez deux fois sur le bouton central de la souris. À l’aide de la fenêtre qui s’affiche, vous pouvez copier le texte, traduire, vérifier l’orthographe, changer de casse, ouvrir l’historique du presse-papiers et la liste des extraits, etc.

Convertisseur de texte
Le convertisseur de texte comprend les fonctions suivantes : calcul d’expressions, conversion de chiffres et de dates en lettres, translittération du texte en latin, encadrement de texte avec guillemets, conversion de texte en style CamelCase, modification de la casse du texte sélectionné, de la casse du premier caractère du mot. Toutes les fonctions fonctionnent lorsque vous appuyez sur les touches de raccourci et avec SmartClick (Clic intelligent).


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 13.1 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 16 décembre 2018


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments