HitmanPro.Alert 3.7.6 Build 739

Auteur 30 mars 2018 0
HitmanPro.Alert 3.7.6 Build 739

HitmanPro.Alert est une application légère capable de surveiller l’activité de votre navigateur et de détecter les menaces potentielles pouvant inclure la sécurité du système. L’outil a été spécialement conçu pour ajouter une couche de sécurité supplémentaire à votre système, afin de vous protéger lorsque vous achetez sur Internet ou effectuez des opérations bancaires en ligne. Il offre une protection PC en temps réel contre les exploits logiciels, les téléchargements, les crypto-ransomwares, la fraude en ligne et le vol d’identité.

Une interface intuitive et des analyses de logiciels malveillants
L’outil arbore une interface attrayante et claire, et propose d’effectuer une analyse des logiciels malveillants juste après l’installation, afin d’obtenir l’évaluation de la sécurité de votre ordinateur.
Les résultats d’analyse indiquent le nom, le chemin complet du fichier infecté et le type de chaque menace. Vous pouvez soit supprimer des fichiers ou ignorer les menaces, soit appliquer une action au fichier actuel ou à tous les fichiers. Ces détails de journal peuvent être sauvegardés dans un fichier pour un examen ultérieur.

Navigation sécurisée et atténuation des risques
HitmanPro.Alert protège vos activités en matière de banque en ligne, de shopping ou de messagerie Web. Il offre un support pour de nombreux navigateurs, tels que Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opera, Maxthon, Comodo Dragon, Pale Moon, Tor Browser Bundle, Avant Browser, Spark Browser, SRWare Iron et Yandex Browser.

La fonctionnalité dédiée à l’atténuation des risques empêche plusieurs applications tierces d’attaques de vulnérabilités actuelles et futures, telles que Java, VLC Media Player, Windows Media Player, Windows Media Center, Wordpad et Adobe Flash Player. Les processus en cours d’exécution qui ne sont pas pris en charge par HitmanPro.Alert sont affichés dans un autre panneau, vous pouvez donc au moins être conscient des risques.

Vaccination, CryptoGuard et notification de webcam
L’application logicielle propose des outils supplémentaires pour réduire le risque d’infection par des logiciels malveillants. Par exemple, il peut arrêter les logiciels malveillants en laissant l’ordinateur ressembler à celui d’un chercheur de virus, bloquer les crypto-ransomware (comme CryptoLocker) en conservant les fichiers locaux et partagés en sécurité, ou vous avertir lorsque votre webcam est silencieusement allumée.

Cryptage de frappe, protection des processus, verrouillage du réseau et bloqueur USB
En outre, le programme est capable de chiffrer toutes les frappes pour empêcher les enregistreurs de frappe de détourner vos mots de passe, messages privés et autres informations sensibles, empêcher les logiciels malveillants d’infecter l’exécutable principal d’un processus sécurisé (antivirus), bloquer le trafic backdoor et bloquer les périphériques USB malveillants qui se présentent comme un clavier.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 10 Mo


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 4.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 30 mars 2018


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments