Malwarebytes Anti-Ransomware beta 0.9.17.661

Auteur 28 octobre 2016 0
Malwarebytes Anti-Ransomware beta 0.9.17.661

Malwarebytes Anti-Ransomware est une solution de sécurité proactive qui vous permet de protéger votre ordinateur des ransomwares les plus coriaces et les plus dangereux, tels que CryptoWall4, CryptoLocker, Tesla, et CTB-Locker.

Pour rappel, un ransomware est un logiciel malveillant qui s’introduit dans votre système et chiffre tous vos fichiers et dossiers. Pour recouvrer vos documents perdus, le ransomware exige de vous une rançon financière que certains utilisateurs paient dans les situations les plus désespérées. Toutefois, il va sans dire qu’il ne faut pas payer cette rançon et se tourner vers des solutions de neutralisation et de récupération efficaces comme CryptoLocker Scan Tool et CryptoUnLocker.

Pour éviter tout branle-bas de combat en cas d’infection, pensez à vous tourner vers Malwarebytes Anti-Ransomware. Une fois installé sur votre machine, ce programme tourne en tâche de fond et se charge de surveiller toutes les activités sur votre ordinateur. En cas d’activité suspicieuse, Malwarebytes Anti-Ransomware identifie le processus dangereux, vous le signale, et bloque immédiatement l’infection en la mettant en quarantaine avant qu’elle n’ait eu le temps de chiffrer les fichiers de l’utilisateur.
Enfin, pour une protection optimale, Malwarebytes Anti-Ransomware est parfaitement compatible avec l’installation conjointe de Malwarebytes Anti-Malware et Malwarebytes Anti-Exploit.

Amélioration :
– Amélioration des techniques de détection de comportement
– Nombreuses améliorations du logiciel contre les tentatives de falsification malveillants
– Amélioration de l’utilisation côte à côte avec d’autres versions commerciales des produits Malwarebytes:.. Malwarebytes Anti-Malware v 1.x et Malwarebytes Anti-Exploit v 1.x

Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1,10
– Processeur : Pentium 4 2Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 100 Mo

Installation :
* Logiciel freeware : Aucune activation ou numéro de série
– Executer : Malware x86 x64.exe

Logiciel incompatible avec un host contenant :
0.0.0.0 keystone.mwbsys.com
0.0.0.0 sirius.mwbsys.com

– Langue : Anglais
– Taille : 36.1 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :