MediaHuman YouTube Downloader 3.9.8.25 Portable

Auteur 4 septembre 2018 4
MediaHuman YouTube Downloader 3.9.8.25 Portable

MediaHuman YouTube Downloader, cette application vous aidera à effectuer des téléchargements vidéo rapidement à partir des sites streaming vidéo. En utilisant ce programme, vous pouvez simplement télécharger une liste de lecture ou une chaîne YouTube en une fois, et la regarder où et quand vous voulez. L’application a beaucoup d’autres fonctions pratiques à explorer.

Caractéristiques :
– Téléchargements simultanés
– Prend en charge les résolutions ultras élevées, y compris 4 K et 8 K
– Télécharge des playlists et des canaux entiers
– YouTube, Vimeo, Dailymotion, Soundcloud et bien plus encore
– Extrait des pistes audio et les enregistre en MP3
– Prise en charge de l’exportation vers iTunes

Playlists et chaînes
Le programme prend en charge le téléchargement de toutes les vidéos d’une liste de lecture ou d’une chaîne. Et il y a aussi une option pour suivre le canal sélectionné ou la liste de lecture et télécharger les nouveaux clips au fur et à mesure de leur téléchargement.

Ajouter à iTunes
Vous pouvez configurer le programme pour ajouter automatiquement des films téléchargés à votre bibliothèque iTunes. Vous pouvez également choisir une liste de lecture pour les ajouter.

HQ, HD, 4 K ou 8 K
Le programme prend en charge toutes les résolutions disponibles, que ce soit 720 p, 1080 p, 4 K ou 8 K. Le choix vous appartient.

Surveiller le presse-papier
Le programme garde un œil sur le presse-papier et dès qu’il détecte un lien pris en charge, il ajoute automatiquement cette vidéo dans la file d’attente de téléchargement.

Qualité de l’original
Vous pouvez choisir de sauvegarder des vidéos dans la qualité d’origine (généralement au format MP4), sans aucune modification. Dans ce cas, le clip que vous obtenez est exactement le même que celui que son auteur a téléchargé.

Éditeur de tag simple
L’application détecte automatiquement l’artiste et le titre d’une vidéo et les enregistre dans le fichier téléchargé. Et vous pouvez facilement les modifier plus tard.

Pas seulement YouTube
Le programme prend en charge Vevo.com, Vimeo, Dailymotion, Facebook, VKontakte, SoundCloud et de nombreux autres sites. Ainsi, vous pouvez télécharger des vidéos de ces sites Web aussi facilement que vous le faites sur YouTube.

Glisser et déposer
L’application dispose d’un support 100 % glisser-déposer. Il suffit de faire glisser le lien vers une vidéo avec votre souris et de le déposer dans la fenêtre principale du programme.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 31.9 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
Bernard

Bonjour,

Cette application ne fonctionne pas sur mon PC (même lancé en Administrateur) : j’ai un message d’erreur comme quoi il manque des plugins Windows..je poste la photo via le mail.

Bonne journée.
Bernard

Athary

Ne prend qu’un format le MP4