YouTube Downloader Pro v5.8.1.0

Auteur 26 novembre 2016 0
YouTube Downloader Pro v5.8.1.0

YouTube Downloader est un logiciel de téléchargement des vidéos mises à disposition sur les sites de streaming. La liste des sites avec lesquels YouTube Downloader fonctionne est plutôt longue mais, et il est important de le signifier, YouTube se protège régulièrement contre ce type de d’actions; YouTube Downloader ne peut donc (à l’heure ou s’écrivent ces lignes), et c’est un comble, rapatrier les vidéos à partir de YouTube.

L’interface du logiciel est plutôt simple, force est de constater qu’elle fait ce qu’on lui demande mais celle-ci est loin d’inspirer confiance. YouTube Downloader ne gagne de plus pas la course du nombre de sites compatible. Une bien belle déception donc.

Copiez et collez les URL
Lorsque vous installez YTD Video Downloader, le logiciel vous propose d’autres programmes, mais vous pouvez écarter cette option facilement, en répondant par la négative. Ensuite, l’installation est très rapide. Une fois terminée, YTD Video Downloader se lance automatiquement. L’interface est assez intuitive.
Dès que vous copiez l’adresse web d’un clip vidéo dans votre presse-papier, il la détecte et la colle dans le champ des URL. Vous pouvez alors la télécharger en haute définition à 1080 pixels, ou bien dans une qualité moindre.
Cliquez tout simplement sur le gros bouton rouge « Download » en bas de la fenêtre: YTD Video Downloader démarre instantanément le téléchargement.

Convertissez dans plusieurs formats
La fenêtre Activity affiche le statut de vos téléchargements. D’après nos tests, une vidéo de trois minutes met environ une minute à se télécharger.
Vous pouvez ensuite reproduire la vidéo que vous venez de télécharger depuis l’onglet Activity, ou alors dans l’onglet Play. Dans l’onglet Activity, un menu contextuel (qui apparaît en faisant un clic droit) propose de lire la vidéo depuis YTD ou depuis votre lecteur par défaut, mais aussi de supprimer la vidéo, de la mettre sur pause ou de la stopper, de la renommer, etc…


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 4 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 20 Mo


Installation :
1. Installer YouTube Video Downloader
2. Ne pas le lancer
3. Lancer le patch
4. Cliquer sur Patch


– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille :  9.8 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :