Music Collector Pro 17.0.7

Auteur 26 avril 2017 0
Music Collector Pro 17.0.7

Music Collector Pro est une solution intuitive de logiciel de base de données de CD que vous pouvez utiliser pour cataloguer automatiquement votre collection de musique, sans nécessiter d’entrée compliquée par les utilisateurs. Les amateurs de musique ont toujours de grandes collections de disques, mais aujourd’hui, il est plus pratique d’avoir toutes les chansons stockées sur l’ordinateur, plutôt que sur des CD répandus dans toute la maison. Collectorz.com Music Collector est une belle application conçue pour vous aider à organiser toute la musique que vous possédez. Le programme dispose d’une interface propre qui devrait être facile à comprendre par tous les utilisateurs.

L’application peut cataloguer les CD en les insérant simplement dans le lecteur de CD-ROM. Alternativement, vous pouvez numériser le code à barres ou taper le nom d’un artiste et le titre d’un disque pour télécharger toutes les données d’Internet, y compris le nom de l’artiste, le titre, l’année ou la sortie, l’étiquette, les titres de piste et l’image de couverture.

Toutes les entrées sont listées sur le côté de l’interface et chaque fois que vous cliquez sur l’une d’elles, vous pouvez trouver des détails supplémentaires. Par exemple, vous pouvez afficher le nombre de morceaux, l’artiste, le genre de musique et la longueur du disque.

De plus, puisque l’application télécharge des données à partir d’Internet, vous pouvez visualiser les couvertures du disque, les pistes et leurs durées individuelles, ainsi que plusieurs liens dans lesquels vous pouvez acheter l’album. Le programme fournit une représentation graphique concernant le type d’albums stockés dans la collection jusqu’à présent.

Dans l’ensemble, Collectorz.com Music Collector est un outil utile si vous avez une grande collection de musique. Les personnes moins expérimentées ne devraient pas avoir de problèmes tout en travaillant avec ce programme, grâce à sa simplicité globale.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 30 Mo


Installation :
1. Exécuter le fichier musiccollectorsetup1707.exe
2. Copier le fichier Patch.exe dans le dossier de l’installation et lancez-le en administrateur


Langue : Multilangue ( Français inclus )
Taille :  15.8 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 26 avril 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments