NoxPlayer 6.2.6.3

Auteur 23 janvier 2019 0
NoxPlayer 6.2.6.3


NoxPlayer (Nox App Player) est un émulateur Android gratuit qui permet aux utilisateurs de créer un environnement Android directement sur leurs systèmes Windows. Avec l’aide de ce programme, les utilisateurs peuvent profiter de l’expérience Android complète sur leurs ordinateurs personnels, ils peuvent facilement installer et essayer des applications et des jeux Android.

L’outil est livré avec une intégration immédiate de Google Play. Il se peut que certains de ses outils concurrents ne le soient pas. Ainsi, les utilisateurs peuvent non seulement charger les fichiers APK déjà stockés sur leur ordinateur, mais également télécharger et installer des logiciels à partir du magasin officiel.

Très simple à installer et à utiliser, NoxPlayer ne nécessite aucune connaissance technique pour l’utiliser ou le configurer. L’environnement Android se charge automatiquement et affiche la page Android principale sur l’écran de votre ordinateur, tout comme votre appareil Android mobile personnalisé. L’interface de l’émulateur ressemble à tous égards à celle des véritables appareils Android, et les utilisateurs peuvent même basculer vers une méthode de saisie tactile pour imiter totalement l’expérience Android.

Tester des applications et des jeux Android
Cet outil peut s’avérer très utile pour tester des applications nouvellement développées, mais il est également destiné à ceux qui cherchent uniquement à jouer à des jeux Android à l’aide du clavier et de la souris de leur ordinateur.

Nox App Player est livré avec un mode multijoueur, qui permet aux utilisateurs d’exécuter plusieurs instances simultanées de l’émulateur sur le même écran d’ordinateur. Ainsi, chaque instance de Nox App Player peut exécuter une application ou un jeu différent au premier plan et les surveiller simultanément.

Connecter des manettes et des contrôleurs
L’émulateur a été conçu pour prendre en charge la connexion des manettes de jeu et des contrôleurs. Il offre également une prise en charge complète du clavier de l’ordinateur, ce qui peut s’avérer pratique lors de la lecture d’ARPG (jeux de rôle d’action).

L’émulateur permet aux utilisateurs de choisir un emplacement pour leur périphérique virtuel et fournit également un accès à tous les paramètres et options de configuration qu’un véritable appareil Android leur offrirait.

Un outil de développement robuste
Dans l’ensemble, Nox App Player est un puissant émulateur Android qui permet aux utilisateurs d’exécuter des applications et des jeux Android directement sur leur ordinateur. C’est un outil de divertissement attrayant, mais il peut également s’avérer un excellent utilitaire de développement des applications Android, car il permet aux programmeurs de tester leurs nouvelles applications dans un environnement complet.

Caractéristiques
– Développé sur le noyau Android 4.4.2
– Google Play store intégré
– Supporte les périphériques d’entrée/sortie, le gamepad et le contrôleur
– Mode multijoueur qui peut être activé facilement
– Personnaliser l’occupation et la résolution du processeur/RAM


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 2 Ghz
– Mémoire vive : 2 Go


Langue : Anglais
Taille : 322.5 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded