Nuance Power PDF Advanced 1.2.0.5

Auteur 10 avril 2016 0
Nuance Power PDF Advanced 1.2.0.5

Une solution taillée pour l’entreprise, et pensée pour les utilisateurs
Power PDF Advanced n’est pas une énième alternative PDF, mais la solution PDF de référence. Facile à déployer, à gérer et surtout à utiliser, Power PDF est le logiciel idéal pour doper l’efficacité de vos équipes et alléger la charge de travail de vos équipes informatiques.

Power PDF Advanced est une solution puissante et pourtant incroyablement simple d’utilisation.
Elle offre aux utilisateurs en entreprise l’ensemble des outils dont ils ont besoin pour créer, convertir et partager de manière sécurisée des fichiers PDF.

Création et conversion:
Création de PDF depuis quasiment toute application PC
Créez des fichiers PDF normalisés et compatibles avec tous les programmes PDF du marché.
Ajoutez des signets et transférez les hyperliens de vos documents Microsoft Word, Excel et PowerPoint lors de leur conversion en PDF.
Ne retapez plus jamais un document !
Transformez avec précision vos fichiers PDF en documents Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Corel WordPerfect éditables et parfaitement formatés, avec texte, colonnes, tableaux et graphiques.
Collecte des données de formulaires
Exportez les informations saisies dans des formulaires au format XFDF, XML, TXT ou CSV à des fins de tri, de recherche et d’analyse.
Conversion de documents juridiques
Grâce à l’Assistant Convert de Power PDF, convertissez tous vos documents PDF juridiques aux formats Microsoft Office, avec options de tampons et de numérotation de lignes.
Tampons Bates personnalisés
Créez des profils de numérotation personnalisée, permettant l’insertion de tampons alliant texte et numéros séquentiels dans vos en-têtes et pieds de page.

Édition et travail en équipe:
Comparaison différenciée de documents
Repérez rapidement les modifications apportées à différentes versions d’un document à l’aide d’un outil de comparaison “côte à côte” qui pointe avec précision les éditions textuelles et graphiques, et fournit un rapport détaillé de l’ensemble des modifications.
Partagez une multitude de fichiers, sans avoir besoin de les zipper
Combinez dans un PDF unique plusieurs fichiers de types différents, sans changer leur format d’origine.
Consultez et éditez directement les documents Microsoft Office contenus dans un porte-document PDF.
Un traitement de texte dans une solution PDF
Utilisez le mode Édition avancée pour transformer en un clic vos fichiers PDF en documents dynamiques que vous pouvez modifier aussi simplement que dans un outil de traitement de texte.
Entrez des notes rien qu’en parlant
Au simple son de votre voix, ajoutez rapidement et avec précision des notes à vos PDF grâce à Dragon Notes, le module de reconnaissance vocale intégré au programme.
Recherches plus intelligentes
Utilisez la fonction de recherche par analogie “Looks Like Search” pour retrouver des informations répondant à un modèle alphanumérique spécifique (numéros de téléphone, adresses e-mail, numéros de carte bancaire, etc.).
Vérificateur de conformité
Vérifiez la conformité PDF/A et l’accessibilité de vos PDF, et corrigez automatiquement les problèmes de conformité PDF/A.

Protection et sécurisation:
Connexion à des sites de stockage en ligne
Ouvrez et enregistrez des documents depuis et vers des sites de stockage en ligne en vous connectant directement à Box, Google Drive, Windows Live SkyDrive, Office 365, Evernote et Dropbox.
Vos documents sont accessibles partout et à n’importe quel moment, via le Web ou depuis vos périphériques mobiles.
Numérisez et annotez en un clic
Définissez des mots ou des expressions qui seront automatiquement “marqués” (biffés, mis en surbrillance, soulignés ou barrés) lors de la numérisation de vos documents.
Prise en charge de systèmes de gestion documentaire
Profitez d’une connectivité directe avec les systèmes de gestion documentaire les plus courants pour manipuler vos documents simplement et en toute transparence.
Protection renforcée des documents
Utilisez des mots de passe, des fonctions de cryptage AES 128 et 256 bits et des contrôles d’accès pour restreindre l’affichage, l’impression et la modification de vos fichiers PDF.
Pour un partage sécurisé, utilisez les fonctions de biffure et inspectez vos PDF pour en supprimer automatiquement toutes les données sensibles.
Gestion des droits numériques (DRM)
L’intégration au logiciel de gestion des droits numériques de FileOpen permet de protéger vos PDF pour empêcher qu’ils soient copiés, transférés, enregistrés, imprimés ou qu’ils fassent l’objet de recherches.

Configuration système minimale et compatibilité:
Windows 7, 8, 8.1, 10 (32-bit & 64-bit)
Windows Server 2003, 2008 RS2, 2012
Processeur 800 Mhz
512 MB de RAM disponible
Microsoft .NET Framework 4.0
Carte vidéo compatible 1028×768
700 MB d’espace libre sur disque dur

Installation
1. Ouvrez le Dossier “Setup” et installez le logiciel avec le fichier “Setup.exe”.
2. Lancez le programme et enregistrez avec une des clés du fichier “Serials.txt”.

  • Langue: Français / Anglais
  • Taille: 992.07 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :