One Click Firewall 1.0.0.2

Auteur 8 décembre 2018 0
One Click Firewall 1.0.0.2

One Click Firewall est une petite application qui vous permettra d’empêcher toute application d’accéder à Internet. L’utilisateur ne trouve aucune complication dans son utilisation, car il est simple, facile et il utilise une mémoire faible.

Il s’intègre au menu contextuel de l’explorateur
Tout ce que vous avez à faire est de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’application que vous souhaitez bloquer et de sélectionner “Block Internet Access” (Bloquer l’accès à Internet). Une fois que vous ne estimez plus que cette restriction est nécessaire, vous pouvez facilement restaurer l’accès à Internet, et le programme bloqué agit à nouveau comme il était.

Pour afficher une liste de tous les fichiers EXE que vous avez bloqués avec OneClickFirewall, ouvrez le “Pare-feu Windows avec sécurité avancée” à partir des outils d’administration. Cliquez sur “Règles sortantes”. Les règles commençant par « OneClickFirewall -… » sont les applications que vous avez bloquées.

Un outil simple et pratique
OneClickFirewall est un logiciel très utile pour les utilisateurs qui souhaitent empêcher des applications spécifiques de se connecter à Internet sans perdre de temps. Contrairement au pare-feu Windows, dont la configuration peut prendre quelques minutes, OneClickFirewall peut appliquer les modifications en un clic de souris, en visant tous les utilisateurs.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 0.33 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :