Ontrack EasyRecovery Toolkit 13.0.0.0

Auteur 27 février 2019 0
Ontrack EasyRecovery Toolkit 13.0.0.0

L’utilitaire Ontrack EasyRecovery Toolkit fournit aux utilisateurs une solution complète pour protéger, restaurer et réparer les fichiers et les données dans tous les formats, il protège les données stockées sur le disque dur ou le stockage SSD avec une surveillance proactive de votre disque pour éviter la perte de données.

Le logiciel EasyRecovery Toolkit contient plusieurs fonctions, vous pouvez récupérer les données, surveiller le disque, réparer les photos et réparer les vidéos. Ontrack EasyRecovery est capable de restaurer des fichiers endommagés ou supprimés. Ainsi que la récupération de données à partir de volumes formatés ou corrompus, même à partir de disques formatés. La récupération illimitée, du stockage local et des supports externes, il fonctionne avec tous les types de lecteurs.

Ontrack EasyRecovery Toolkit offre aux utilisateurs les outils nécessaires pour effectuer des opérations de récupération avec succès sur les systèmes d’exploitation et les périphériques de stockage Windows, Mac et Linux, ainsi que la récupération la plus efficace des partitions logiques RAID et des données à partir de disques durs et de systèmes formatés.

Le programme supporte 300 types de fichiers ou plus, vous pouvez récupérer des données de volumes supprimés, des données à partir de volumes formatés, des fichiers et dossiers supprimés, la partition perdue, de fichier email, de documents et de fichier multimédia. Le logiciel intuitif comporte une interface assistée par un assistant, permettant même aux utilisateurs les plus novices de récupérer facilement des données.

Caractéristiques du logiciel Ontrack EasyRecovery Toolkit :
– Récupération des données
– Réparation des fichiers photo et vidéo
– Surveillance du disque
– Défragmentation du disque
– Enregistrer les analyses et reprendre la récupération plus tard
– Rechercher un type spécifique de fichiers dans un lecteur logique/un dossier spécifique
– Prévisualiser les fichiers récupérables avant de les enregistrer
– Récupération de supports optiques (CD, DVD, disques Blu Ray, HFS, HFS +, HFSX, Rock Ridge, ISO 9660, Joliet et UDF)
– Récupère les données écrites sur des disques à l’aide d’un logiciel d’écriture par paquets (InCD, Drag To Disk, Direct CD, DLA)
– Récupère les fichiers du stockage RAID 0, 5 et 6
– Prend en charge la création de RAID virtuel
– Prend en charge la récupération à partir d’un logiciel RAID
– Récupération brute de disques durs RAID


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 80.2 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :