Parted Magic LiveOS 2016

Auteur 24 mars 2016 0
Parted Magic LiveOS 2016

Parted Magic est un LiveCD (image ISO qui se grave) qui vous fournit tous les utilitaires nécessaires à la remise en forme de votre PC en cas de formatage. Parmi les outils système les plus importants, vous disposez des logiciels dédiés au partitionnement, et autres pour le démarrage, des benchmarks, outils d’administration, navigateur, graveur, modules de sauvegarde et restauration, éditeur, etc.

Partitionnement de disque
PartedMagic a les outils pour faire le travail. Avec l’éditeur de partition, vous pouvez redimensionner, copier et déplacer des partitions. Vous pouvez augmenter ou diminuer votre lecteur C:. Créer un espace pour les nouveaux systèmes d’exploitation. Tenter de sauver les données de partitions perdues.

Clonage de disque
Cloner le disque entier d’un ordinateur ou une seule partition. Les données clonées peuvent être sauvées en tant que fichier image ou comme une copie dupliquée des données. Les données peuvent ensuite être sauvegardées sur un périphérique de stockage connecté localement, un serveur SSH, un serveur Samba, ou un partage de système de fichiers réseau. Le fichier clone peut ensuite être utilisé pour restaurer l’original lorsque cela est nécessaire.

Récupération de données
PartedMagic vous permet de réinitialiser facilement ou de modifier les mots de passe Windows. Récupérer des fichiers perdus. Sauver des fichiers à partir d’appareils avec des erreurs de lecture disque.

Effacement de disque
PartedMagic est livré avec des solutions faciles à utiliser pour l’ écrasement conventionnel. Effaçage interne sécurisé. Essuyage de seulement l’espace libre.

  • Plateforme : PC, Mac Intel
  • Langue: Anglais
  • Taille: 495.0 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :