Parted Magic 2019.09.03

Auteur 3 septembre 2019 1
Parted Magic 2019.09.03

Parted Magic est un CD Live multifonction qui permet de redimensionner, copier et déplacer gérer les partitions de vos disques durs, clés USB, etc. Vous pouvez augmenter ou réduire votre lecteur et créer de l’espace pour les nouveaux systèmes d’exploitation.

Vous disposez des logiciels dédiés au partitionnement, et autres pour le démarrage, outils d’administration, graveur, modules de sauvegarde et restauration, des benchmarks, navigateur, éditeur, etc.

Une collection des fichiers du système est incluse dans Parted Magic pour lui permettre de reconnaître les formats tels que HFS, HFS+, EXT2, FAT32, FAT16, Linux-swap, REISERFS, NTFS, REISER4, et XFS.

PartedMagic est un système d’exploitation Linux autonome, il n’a pas besoin d’être installé pour fonctionner, il vous suffit de graver le fichier ISO sur un CD/DVD ou créer une clé USB bootable en utilisant, par exemple, Rufus.

Quoi de neuf ?
Ajout d’une interface graphique pour déverrouiller les disques sur lesquels SMART est chiffré par le fabricant ou Windows 10. Cela provoque des échecs d’effacement et des échecs de détection par l’interface graphique.


Version : 2019.09.03
Langue : Anglais
Taille : 711.00 Mo
Configuration :
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Parted Magic 2019.09.03

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
papusone

n’est pas en multilangue !