PDF to X 5.0 Build 041 Portable

Auteur 15 mars 2017 0
PDF to X 5.0 Build 041 Portable


PDF to X est un convertisseur des documents PDF en documents Word (.doc) / WordPad (.rtf), pages Web HTML, images JPG / PNG / BMP / TIF / GIF / PCX / TGA et fichiers texte en mode batch. Il fonctionne sans Adobe Acrobat ou Adobe Reader, et possède une interface conviviale, une petite taille, une capacité de conversion rapide et précise.

Il conserve autant que possible le texte, les images, le format et la mise en page originaux des documents PDF dans divers fichiers de sortie.

De plus, PDF to X supporte la conversion des fichiers PDF protégés par mot de passe et la spécification de la plage de conversion (pour les fichiers DOC, RTF, JPG, GIF, PNG, BMP, TIF, PCX, TGA) et prend en charge la conversion des fichiers PDF les restrictions telles que la copie de contenu, l’enregistrement en tant que texte, l’extraction de pages, l’impression ne sont pas autorisées (pour les fichiers HTML et TXT).

Si vous souhaitez éditer  les fichiers PDF en MS Word ou WordPad, publiez le contenu PDF en tant que pages Web HTML sur le Web, capturez des documents PDF, laissez votre système de gestion de documents prend en charge la recherche PDF ou souhaitez extraire le texte de fichiers PDF, Il pourrait être utile.

Un utilitaire qui ne nécessite pas d’installation (Application portable) – Vous pouvez exécuter le programme directement à partir d’un lecteur flash USB, d’un lecteur réseau ou d’un Script de connexion au domaine.

Principales caractéristiques
– Supporte la conversion de documents PDF en fichiers Word (* .DOC), WordPad (* .RTF), HTML, JPG, GIF, PNG, BMP, TIF, PCX, TGA et TXT.
– Interface conviviale, petite, précise et rapide.
– Fonctionne en mode batch.
– Fonctionne sans Adobe Acrobat ou Adobe Reader.
– Conserve autant que possible le texte, les images, le format et la disposition d’origine dans les fichiers de sortie.
– Supporte la conversion des fichiers PDF protégés par mot de passe (pour les formats DOC, RTF, JPG, GIF, PNG, BMP, TIF, PCX, TGA).
– Supporte la plage de pages à convertir (pour les formats DOC, RTF, JPG, GIF, PNG, BMP, TIF, PCX, TGA).
– Convertit toutes les pages d’un fichier PDF en un seul fichier HTML / TXT / RTF / DOC.
– Supporte la conversion des fichiers PDF ayant certaines restrictions, tel que «Copie de contenu», «Enregistrement en tant que texte», «Extraction de pages», «Impression» ne sont pas autorisés (pour les fichiers HTML et texte).
– Version portable


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 GHz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 1 Go


Installation :
1. Exécuter le fichier PTX.exe
2. Entrer une clé qui se trouve dans le fichier key.txt ( pour 1 PC ou plus ) puis clique sur OK, entrer votre E.Nom 2 fois pour la confirmation.


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille :  6.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega