QuarkXPress 2016 12.2 Build 28361

Auteur 24 novembre 2016 0
QuarkXPress 2016 12.2 Build 28361

La nouvelle version de QuarkXPress permet aux graphistes de créer des publications HTML5, de convertir les fichiers PDF, Illustrator et EPS en objets QuarkXPress natifs, et bien plus encore.

QuarkXPress 2016 introduit une fonctionnalité trans-formative et de nouvelles fonctions qui, comme la fonction Publications HTML5, changent véritablement la donne. La nouvelle version inclut également tout un éventail de fonctions demandées par les utilisateurs et continue d’être vendue sous forme de licence perpétuelle.

Nouvelles fonctions mises à disposition
Les graphistes du monde entier désignent QuarkXPress comme l’un de leurs outils principaux en raison de ses performances, de sa stabilité, de sa tarification accessible et de son innovation constante en matière de fonctions. QuarkXPress 2016 répond à tous ces critères, avec de nouvelles fonctions, parmi lesquelles :
– Création et exportation de Publications HTML5
– Conversion des fichiers PDF, Illustrator et EPS en objets QuarkXPress natifs
– Collage sous forme d’objets natifs à partir d’Illustrator, de Microsoft Office et même d’InDesign
– Mélanges de dégradés multicolores
– Prise en charge d’OpenType Stylistic Sets
– Sélecteur de couleurs (outil pipette)
– Prise en charge du Touchpad pour les fonctions de pincement et zoom (Mac uniquement)
– Recherche et remplacement d’espaces et de caractères insécables
– Guides dynamiques supplémentaires pour les colonnes de blocs de texte
– Ajustage du bloc de texte au texte
– Interface utilisateur allégée et efficace disponible également sous Windows à présent
– Possibilité d’augmenter la taille de la palette Spécifications
– Option de renvoi à la ligne automatique des variables de contenu
– Prise en charge des profils ICCv4
– Et bien davantage !

Création et exportation de publications HTML5
QuarkXPress 2016 ajoute la possibilité de créer des publications HTML5 de toutes pièces ou à partir de mises en page papier existantes sans aucun logiciel additionnel ni frais de publication numérique supplémentaires. Le nouvel espace de mise en page numérique offre des mises en page fixes quasi WYSIWYG et un contrôle typographique pour la publication numérique, notamment l’ajout d’enrichissements tels que des zones défilantes, des diaporamas et des animations. Une fois créées, les publications HTML5 peuvent être prévisualisées localement et téléchargées vers le site Web personnel d’un utilisateur pour afficher des mises en page très fines sur tous les navigateurs modernes pour ordinateurs de bureau, tablettes et mobiles, assurant une expérience en ligne facile et efficace.

Conversion des fichiers PDF, Illustrator et EPS en objets QuarkXPress natifs
QuarkXPress est la première application de mise en page à importer les fichiers PDF, Illustrator et EPS et à les convertir en objets natifs, afin que les graphistes puissent dire adieu aux projets interminables comme la reconstruction de logos et de fichiers PDF et EPS. Ils peuvent même utiliser la conversion PDF pour migrer les mises en pages d’autres logiciels de publication, comme InDesign, CorelDraw et Microsoft Publisher. La nouvelle fonctionnalité de conversion inclut des versions Bezier entièrement modifiables des graphismes vectoriels, du texte réel et des couleurs et polices extraites automatiquement.

Copier-coller d’objets d’Illustrator, PowerPoint et autres vers QuarkXPress
Cette nouvelle fonction permet aux graphistes de copier simplement des éléments à partir d’autres applications comme PowerPoint, Illustrator ou même InDesign et de les coller dans une mise en page QuarkXPress sous forme d’objets QuarkXPress natifs ; il est ainsi possible de réaliser et de réutiliser facilement les travaux.

Mélanges de dégradés multicolores
Avec la nouvelle fonction Dégradés multicolores, la meilleure de sa catégorie, les graphistes disposent d’une flexibilité totale lors de la conception de dégradés. Les utilisateurs sont ainsi en mesure de créer autant d’arrêts de couleurs qu’ils le souhaitent en utilisant des curseurs ou des valeurs numériques, et ils peuvent opter pour le réglage radial complet ou définir les proportions. Contrairement à d’autres logiciels de mise en page, ils peuvent même définir différents niveaux d’opacité pour chaque arrêt de couleur.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7 SP1, 8, 8.1, 10
– Une mise à jour pour Universal C Runtime nécessaire sur Windows 7 et 8.x http://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2999226
– Processeur : Dual-Core ou supérieur
– Mémoire vive : 2 Go
– Espace disque : 2 Go
– .NET Framework 4.0 ou version ultérieure


Installation :
– Installer via “setup.exe

Codes de validation

JWFZGT-HBBKPX-JZJYWV-NUMZ6K-5RAW6P-VF433E-BKPQQW-SH7TF
SZW2HV-XJHF8T-YYGBTM-ARE1KH-AHEGYZ-PFT5RB-N4AKPV-SGEKJ
XVR3D7-D4H4AP-G498SW-GQNBT1-WNTPCA-QW7MK7-CP617B-YXMTN
59ZKAH-17SRAZ-9CBMCZ-E78RDJ-GATNTV-9KU85F-WVTTUJ-Q43TA
9JZ1YX-BSVFMV-NAHG97-SGA4FP-WD6XR8-QUVPHH-ZUDKPZ-GDERC
G6TR6Q-61UUF7-BJWX7N-MXD6T5-K9VKF2-JH7NN3-13PCE1-5WD4D
4GW5JB-Q2A46Z-BTDTVD-56HUC2-FEDZ6W-CGQ3VD-99AT51-9Q3RM


– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille : 433.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :