Plagiarism Checker X 6.0.6 Pro

Auteur 24 mars 2018 0
Plagiarism Checker X 6.0.6 Pro

Le logiciel vérifie chaque phrase dans tous les principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo et Bing). Il fournit un rapport HTML complet en peu de temps, que vous pouvez sauvegarder pour votre confort ou votre référence. Un propriétaire de site Web peut utiliser la section « vérifiez vos pages Web » pour vérifier la qualité du contenu du site Web. Si cela est copié ou a été copié, Plagiarism Checker X vous guidera vers les destinations finales.

Aussi facile que vous pouvez imaginer ! Il suffit de coller le contenu (ou charger le document) dans le logiciel et cliquez sur le bouton d’analyse.

Caractéristiques :

Confidentialité des données
Plagiat Checker X respecte pleinement la confidentialité de vos données et tout ce que vous collez dans le logiciel reste confidentiel. Comme vous le savez, il s’agit d’un logiciel qui n’est pas un service : vous l’utilisez dès votre bureau. Il utilisera ces données uniquement pour le contrôle du plagiat.

Précision et vitesse
Une analyse comparative de divers produits et outils de vérification de plagiat en ligne a montré que notre produit est 3 fois plus rapide que ses concurrents. Vous pouvez recevoir un rapport HTML complet en quelques secondes. Cependant, cette vitesse n’a pas d’impact sur la précision. Vivez-le vous-même en téléchargeant le produit et en essayant gratuitement.

Catégorisation et rapports surlignés
Utilisation du plagiarism Checker X n’est pas seulement simple, mais aussi amusant. Le contenu copié reçoit une couleur particulière, en fonction du pourcentage de duplication. Le bleu et le jaune sont supportables tandis que le rouge indique une situation alarmante, où le retrait est la seule option.

Rapport HTML complet
Chaque fois que vous écrivez un article; assurez-vous d’utiliser un logiciel de vérification du plagiat pour assurer l’originalité. Un rapport HTML détaillé est une caractéristique unique qui fait de Plagiarism Checker X un outil tout aussi efficace pour les étudiants et les éditeurs. Vérifiez instantanément l’état du contenu et recevez la liste de toutes les pages, où la phrase/le paragraphe/l’article est disponible.

Atteindre la source originale
PlagiarismCheckerX est le meilleur détecteur de plagiat en ligne grâce à ses rapports complets. Prenez une longueur d’avance dans l’analyse de contenu en menant à la destination d’origine du contenu. Lorsque vous soumettez votre travail écrit pour vérification, il vous affiche certaines URL qui ont le même contenu que votre matériel soumis. Cela signifie que vous pouvez facilement identifier si les données sont copiées.

Retournement du moteur de recherche
L’un des bogues graves dans de nombreux vérificateurs de plagiat en ligne est leur incapacité à vérifier le contenu de plusieurs moteurs de recherche. Ils se concentrent sur Google et oublient le reste, ce qui est faux en réalité. Du point de vue de SEO, il est très important de vérifier la disponibilité du contenu dans chaque moteur de recherche. La fonctionnalité de « basculement automatique » de la dernière version de PlagiarismCheckerX vérifie automatiquement votre contenu dans les principaux moteurs de recherche.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 30 Mo


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 9.8 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded