Rpg Maker Mv 1.03 + Les exemples

Auteur 24 décembre 2016 0
Rpg Maker Mv 1.03 + Les exemples

RPG MAKER est né pour satisfaire le désir de créer un RPG original sans connaissances en programmation.

RPG Maker est un outil de création de jeux vidéo spécialisé dans les jeux de rôle, qui nous permettra de créer des mondes imaginaires à partir de rien du tout, où vous jouerez ou laisserez d’autres en profiter également.

L’application est bien conçue et intuitive, vous pourrez ainsi créer vos jeux de rôle facilement (des jeux du genre Final Fantasy, Legend of Mana ou Lufia). L’application dispose déjà de beaucoup de sons, de musiques et d’illustrations diverses que vous pourrez utiliser, mais vous pouvez utiliser vos propres éléments afin de créer un jeu totalement unique.

Citation ( Des exemples de données inclus ):

” Pour aider tout le monde à créer un jeu facilement, nous avons inclus quelques données exemples que vous pouvez facilement utiliser!
Nous avons plus de 100 exemples Cartes, générateur de caractères Pièces et plus! RTP est maintenant intégré dans le moteur économiser l’utilisateur du mal. Javascript pour créer des jeux complexes Maker RPG MV utilise le bien connu JavaScript, en combinaison avec HTML5 exportation. Par la maîtrise de Javascript, vous serez en mesure de changer le jeu à votre goût, de batailles au menu UIs.

Cette fonctionnalité est orientée vers les développeurs expérimentés. Vous avez maintenant la possibilité de contrôler toutes les parties du jeu.
De distribution multiplateformes & Mac Soutien Vous pouvez maintenant créer vos propres jeux RPG Maker sur Macintosh. Elle est libérée en même temps que la version Windows. “

Utilisateurs RPG Maker MV seront en mesure de construire des jeux pour les plateformes suivantes :
Windows/EXE – MacOSX/APP -Android/APK – iOS/IPA – HTML 5 pour les navigateurs Web.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 3Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 2 Go


Installation :
– Installer le logiciel puis copier coller le crack dans votre dossier de l’installation.
— Faite de même avec les ressources.


– Langue : Anglais
– Taille : 1.5 Go

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 24 décembre 2016


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments