Screeny Pro 3.5.2

Auteur 7 juillet 2018 2
Screeny Pro 3.5.2

Screeny 3 Professional, le logiciel pour les particuliers, est un outil très puissant et flexible pour les captures d’écran et les vidéos de bureau professionnelles que vous puissiez tenir tout de votre écran en tant que fichier image ou vidéo.

Screeny 3 est le programme de capture d’écran pour les captures d’écran professionnelles, même à partir de jeux DirectX, avec des options d’enregistrement et de relais innovantes et complètes. La parfaite collaboration avec MS Office, Screeny 3 Professional s’intègre parfaitement dans votre environnement de bureau.

Qui a besoin de captures d’écran tous les jours rend le travail plus facile avec Screeny 3 Professional !
Oubliez les concepts de contrôle rigides d’autres fournisseurs ! Configurez votre surface de contrôle elle-même ! Décidez vous-même de ce qui devrait être inclus et de ce qui devrait se passer avec. Tous les paramètres sont stockés dans des profils de macro, que vous pouvez personnaliser selon vos besoins. Changez les profils de macro existants selon vos souhaits, ou créez-en de nouveaux, complètement personnalisés avec vos paramètres.

Vous pouvez organiser vos profils de macros en groupes et les ajuster en tant qu’interface utilisateur 3 Examinez vos souhaits. Tous les paramètres liés à la consommation sont gérés dans ces profils de macro, librement configurables. Vous pouvez créer vos propres macros, personnaliser, que ce soit la zone de réception, la touche de raccourci, les paramètres d’effets et avec les différents styles, vous pouvez personnaliser l’apparence de 3 Screeny individuellement à votre goût !


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 22.6 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded


Récent Ancien Plus voté
Bernard

Bonjour,

Le C***k ne fonctionne pas : lors du lancement de l’application après avoir copié (sans le lancé la 1ère fois) : il y annonce 30 jours de test.

Bien à Vous.

Bernard