Steganos Privacy Suite v18.0.0.12007

Auteur 17 septembre 2016 0
Steganos Privacy Suite v18.0.0.12007

Steganos Privacy Suite met à votre disposition neuf utilitaires de protection : Coffre-forts Safe et Safe portable, Favoris Privés, Gestionnaire de Mots de passe et Fichiers, Encryptage d’e-mails, Antivol, Destructeur de traces Internet et de données. Ces outils vous permettront de sécuriser vos documents en sélectionnant le mode le mieux adapté à vos besoins : partition sécurisée par mot de passe ou stéganographie, cryptage de données sur supports amovibles, suppression définitive de fichiers, protection de votre boîte e-mail (messages, contacts, calendrier, etc.), et bien d’autres.

Les principales fonctionnalités :

Coffre-fort virtuel : la première fonction du logiciel est de conserver tous les documents de l’utilisateur dans une sorte de coffre-fort virtuel. Il peut y en avoir beaucoup en fonction des types de fichiers que l’utilisateur veut stocker. Ainsi, il y a un coffre-fort pour les documents seulement, un autre pour les photos, ou pour les films, mais également pour les messageries. On peut en déduire que les coffres-forts sont ici à la fois un lieu de stockage sécurisé de fichiers mais également un outil de triage. Il est important de souligner que l’utilisateur peut emmener ces coffres-forts avec lui à l’aide d’une clé USB.

Suppression de données : il y a des cas où l’on pense avoir supprimé un fichier, mais au fait il n’est pas complètement effacé mais est toujours resté quelque part dans le PC. Ou encore que les données, complètement effacées de l’ordinateur ont été récupérées par une autre personne à l’aide d’un logiciel de récupération. Afin d’éviter que les mêmes erreurs se reproduisent, Steganos Privacy Suite est doté d’un outil de suppression de données ne laissant aucune chance aux logiciels de récupération disponibles actuellement de les retrouver.

Nettoyage de traces sur Internet : Steganos Privacy Suite a été conçu pour être une application ayant un tas d’outils contribuant à la protection de vos données confidentielles. En effet, elle est aussi équipée d’un nettoyeur efficace pouvant supprimer automatiquement toutes traces d’activité sur Internet.

Configuration:
– Windows (32/64 Bits): 10 / 8 / 7
– CPU: 1.3 GHz
– RAM: 1 Go
– HDD: 100 Mo d’espace

Installation:
– Installer le logiciel
– Au premier lancement cliquer sur “J’ai un numéro de série”
– Copier/coller un n° de série généré par le keygen
– Il est conseillé de bloquer l’exécutable du logiciel dans votre pare feu

  • Langue: Français
  • Taille: 55.9 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :