Symantec Endpoint Protection v12.1.7004.6500

Auteur 30 août 2016 0
Symantec Endpoint Protection v12.1.7004.6500

Pour faire face à l’augmentation des attaques ciblées et des menaces persistantes avancées, une protection par couches avec un système de sécurité intelligente au niveau du terminal est indispensable. Symantec Endpoint Protection 12.1 apporte une sécurité inégalée, des performances accrues et des fonctions de gestion plus intelligentes dans les environnements physiques et virtuels. Grâce au plus grand réseau civil de renseignement au monde, Symantec est capable d’identifier de façon proactive les fichiers à risque et de bloquer les attaques de type “zero-day” sans compromettre vos performances. Seule la solution Symantec Endpoint Protection 12.1 permet d’assurer la sécurité dont vous avez besoin via un agent unique et puissant, en garantissant la protection la plus rapide et la plus efficace du marché.

1) Réseau : la protection contre les menaces réseau de Symantec intègre la technologie Vantage qui analyse les données entrantes et bloque les menaces circulant sur le réseau avant qu’elles n’atteignent le système. Un pare-feu basé sur des règles ainsi qu’une protection du navigateur sont également inclus pour vous protéger des attaques Web.

2) Fichiers : un antivirus basé sur des signatures recherche et élimine les programmes malveillants d’un système afin de le protéger contre les virus, les vers informatiques, les chevaux de Troie, les logiciels espions, les bots, les logiciels publicitaires et les rootkits.

3) Réputation : la technologie Insight™ met en corrélation des dizaines de milliards de liens entre les utilisateurs, les fichiers et les sites Web afin de détecter les menaces qui mutent rapidement. En analysant les attributs des fichiers clés, Insight™ est en mesure d’identifier si un fichier est sûr et lui attribue un score de réputation. Vous bénéficiez ainsi d’une protection efficace contre les attaques tout en réduisant la charge d’analyse de 70 %.

4) Comportement : la technologie SONAR™ exploite l’intelligence artificielle afin d’assurer une protection contre les attaques « zero-day ». Elle bloque les menaces inconnues en surveillant près de 1 400 comportements de fichiers pendant leur exécution en temps réel afin de déterminer le risque lié aux fichiers.

5) Réparation : Power Eraser™ analyse de manière active les terminaux infectés afin de localiser les menaces persistantes avancées et de supprimer les logiciels malveillants tenaces. La prise en charge à distance permet aux administrateurs de déclencher l’analyse Power Eraser et de traiter l’infection à distance depuis la console de gestion de Symantec™ Endpoint Protection.

Configuration:
– Windows: Xp/Vista/7/8/8.1/10/ (x32/x64) /Server 2003/2008/2012
– Processeur 1 GHz ou supérieur
– 512 Mo de RAM [1 Go recommandé]
– 1,5 Go d’espace disque disponible

Installation:
– Installer le logiciel avec le “setup.exe” du dossier correspondant à votre système (x64= 64bits ; x86= 32bits)

  • Langue: Français
  • Taille: 310.95 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le 30 août 2016


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments