WinRAR 5.50 Beta 1 + Portable

Auteur 13 avril 2017 1
WinRAR 5.50 Beta 1 + Portable

WinRAR 5 est un puissant gestionnaire d’archives pour Windows. Il s’agit d’un puissant outil de compression avec de nombreuses fonctions supplémentaires intégrées pour vous aider à organiser vos archives compressées. Il peut sauvegarder vos données et réduire la taille des pièces jointes, décompresser RAR, ZIP et autres fichiers téléchargés depuis Internet et créer de nouvelles archives au format RAR et ZIP.

WinRAR est souvent plus rapide que la concurrence. Cela vous permettra d’économiser de l’espace disque, des coûts de transmission et un temps de travail précieux aussi. WinRAR est idéal pour les fichiers multimédias. Il reconnaît et sélectionne automatiquement la meilleure méthode de compression. Les fichiers RAR peuvent généralement compresser le contenu de 8% à 15% de plus que les fichiers ZIP.

Il est plus facile à utiliser que beaucoup d’autres archivistes avec l’inclusion d’un mode “Wizard” spécial qui permet un accès instantané aux fonctions d’archivage de base grâce à une simple procédure de questions et réponses. Cela évite la confusion au début de l’utilisation.

Caractéristiques de WinRAR 5.50 :

– C’est un puissant outil de compression avec de nombreuses fonctions supplémentaires intégrées pour vous aider à organiser vos archives compressées.

– Vous économiserez également de l’espace disque, des coûts de transmission et un temps de travail précieux.

– Prise en charge de tous les formats de compression populaires (RAR, ZIP, CAB, ARJ, LZH, ACE, TAR, GZip, UUE, ISO, BZIP2, Z et 7-Zip).

– Il est idéal pour les fichiers multimédias. Reconnais et sélectionne automatiquement la meilleure méthode de compression. L’algorithme de compression spécial comprime particulièrement bien les fichiers multimédias, les exécutables et les bibliothèques d’objets.

– Permet de diviser les archives en volumes séparés facilement, ce qui permet de les sauvegarder sur plusieurs disques par exemple.

– Permet de créer des archives de fichiers instantanés et multivolume.

– Les enregistrements de récupération et les volumes de récupération permettent de reconstituer même des archives physiquement endommagées.

– Il est également idéal, si vous envoyez des données via le Web. Son cryptage de mot de passe de 256 bits et sa technologie de signature authentifiée vous donneront la tranquillité d’esprit que vous avez recherchée.

– Les licences sont valables pour toutes les versions de langue et de plate-forme disponibles. Si vous avez acheté plusieurs licences, vous pouvez même mélanger des versions pour répondre à vos besoins personnels.

Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 5 Mo


Installation :
1. Installer wrar55b1 (32-bits) ou winrar-x64-550b1 (64-bits)
2. Copier les fichiers du dossier FR dans le répertoire d’installation de Winrar.
3. Copier la clé “rarreg.key” (du dossier Key) et la coller dans le répertoire d’installation de Winrar.

Version portable
Exécuter le fichier portable\WinRARPortable.exe


Langue : Français
Taille : 8.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 14 avril 2017


1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments