WinRAR 5.61 beta 1

Auteur 6 septembre 2018 0
WinRAR 5.61 beta 1


WinRAR est l’outil de compression et de décompression le plus utilisé, qui vous aide à profiter de l’espace disque ou à publier et télécharger des fichiers compressés rapidement.
Winrar prend en charge plusieurs formats pour les fichiers les plus populaires que vous trouvez sur Internet (RAR, ZIP, CAB, ARJ, LZH, ACE, TAR, GZip, UUE, ISO, BZIP2, Z et 7-Zip). Il est également convivial et vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique. Avec Winrar, vous pouvez gérer les fichiers comme vous le souhaitez, ouvrir et compresser des fichiers, chiffrer des fichiers avec un mot de passe et d’autres fonctionnalités.

Caractéristiques :
– WinRAR fournit un support complet pour les archives RAR et ZIP et est capable de décompresser les archives CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ, ACE, UUE, BZ2, JAR, ISO, 7Z, Z.
– WinRAR propose une interface graphique interactive utilisant la souris et les menus, ainsi que l’interface de ligne de commande.
– WinRAR est plus facile à utiliser que de nombreux autres archiveurs avec l’inclusion d’un mode spécial « Wizard » qui permet un accès instantané aux fonctions d’archivage de base grâce à une simple procédure de questions et réponses. Cela évite la confusion dans les premiers stades de l’utilisation.
– WinRAR vous offre l’avantage du cryptage d’archivage avec la technologie AES (Advanced Encryption Standard) avec une clé de 128 bits.
– WinRAR prend en charge les fichiers et les archives jusqu’à 8 589 milliards de gigaoctets. Le nombre de fichiers archivés est, à toutes fins utiles, illimité.
– WinRAR offre la possibilité de créer des archives auto-extractibles et multivolumes.
Les enregistrements de récupération et les volumes de récupération permettent de reconstruire même les archives physiquement endommagées.

Quoi de neuf ?

1. L’option d’extraction « Supprimer l’archive » supprime tous les volumes même si l’utilisateur a démarré l’extraction à partir du premier volume RAR, mais que le premier volume est présent et que tous les fichiers sont correctement décompactés. Dans ce cas, les versions précédentes ignoraient « Supprimer l’archive » même si WinRAR était capable de localiser le premier volume et de traiter le volume défini depuis le début.

2. La barre de taux de compression ne s’affiche pas sur la page « Archive » des propriétés du fichier Explorer pour les archives avec des noms de fichiers cryptés. WinRAR ne peut pas le calculer de manière fiable pour de telles archives sans mot de passe et auparavant, il ne montrait que 0 %.

3. Bugs corrigés :

a) WinRAR affiche le message « Le mot de passe spécifié est incorrect » lors de la tentative d’ouverture de l’archive RAR5 avec des noms de fichiers cryptés si un mot de passe global incorrect a été défini avec Ctrl + P.

b) Un bogue de gestion de la mémoire dans la boîte de dialogue de mot de passe pourrait entraîner un accès à la mémoire déjà libérée, suivie d’un blocage. Ce problème peut également être associé à des risques de sécurité.

c) Correction d’un plantage lors du traitement des archives RAR corrompues. Ce problème peut également être associé à des risques de sécurité.

d) Au démarrage, WinRAR peut provoquer un bref scintillement dans les barres de menus de quelques autres applications.

e) La commande WinRAR « Trouver » correspond à « Chaîne à trouver » contre tous les fichiers archivés en ignorant le masque « Noms de fichiers à rechercher » lors d’une recherche dans les archives CAB.

f) La commande SFX du module « Licence » n’a pas défini de titre de fenêtre de licence.

g) Si « Dossier de démarrage » dans les paramètres WinRAR incluait la barre oblique inverse, WinRAR ignorait la première commande « Augmente d’un niveau ».


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Français
Taille : 6.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded