Wondershare AllMyTube 7.4.0.9

Auteur 5 mars 2019 0
Wondershare AllMyTube 7.4.0.9

Wondershare AllMyTube est un programme qui vous aidera à télécharger et à convertir facilement et rapidement toutes les vidéos de plus de 100 sites de vidéos tels que YouTube. En un clic, vous pouvez télécharger toutes les vidéos exécutées sur IE, Firefox, Chrome, etc., ainsi que convertir et optimiser les vidéos téléchargées pour presque tous les types d’appareils portables.

AllMyTube télécharge des vidéos de plus de 100 sites de partage de vidéos, tels que YouTube, Facebook, Google Video, Vimeo, Live Mega Video, VEVO, DailyMotion, Metacafe, AOL, etc. Vous pouvez convertir des vidéos téléchargées vers tous les formats et appareils courants tels que l’iPad 2, l’iPod touch, l’iPhone 4S, Android et plus.

Facile à utiliser, il détecte automatiquement la vidéo au démarrage et la télécharge en cliquant sur le bouton de téléchargement en haut de la vidéo ouverte sur IE, Firefox ou Chrome, et vous pouvez copier et coller l’URL de la vidéo cible à télécharger. Enregistrements bruts, vous pouvez enregistrer une vidéo pendant la diffusion (telle que Netflix et Hulu Plus) en exécutant Enregistrer. Le logiciel AllMyTube possède une fonction de planification des tâches : au lieu d’attendre une longue liste de vidéos pour mettre fin au téléchargement, choisissez l’une des trois options de planification qui vous conviennent : arrêt automatique, entrée, mise en veille ou sortie.

Plus de 150 formats vidéo
– Convertit les vidéos YouTube en formats vidéo populaires : Convertit les vidéos téléchargées en MP4, AVI, MPG, MKV, WMV, M4V, MOV, ASF, DV, etc. C’est le convertisseur vidéo YouTube tout-en-un !
– Convertit les vidéos en ligne sur plusieurs appareils : Convertit les vidéos téléchargées en formats vidéo conviviaux iPod, iPhone 4S, iPad 2, PSP, smartphones, etc.
– Extrait le son original de YouTube : déchire l’audio de vidéos et les enregistrer au format MP3, M4A, AC3, AAC, WMA, WAV, OGG, APE, MKA, AU, AIFF, FLAC, M4B, etc.

Lire et gérer des vidéos téléchargées et existantes
– Lecteur vidéo intégré : double-cliquez sur une vidéo dans la bibliothèque pour la lire.
– Vidéothèque : enregistre automatiquement les vidéos téléchargées, permet aux utilisateurs d’importer des vidéos MP4 et FLV locales dans la bibliothèque.
– Partager des vidéos sur Facebook et Twitter : cliquez sur l’icône Facebook ou Twitter dans la bibliothèque pour partager des vidéos téléchargées avec des amis.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 38.9 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :