Wondershare MirrorGo 1.9.0

Auteur 27 avril 2019 0
Wondershare MirrorGo 1.9.0

Wondershare MirrorGo est un puissant outil pour afficher Android sur votre PC. Le programme exécute beaucoup plus de fonctions que la sortie de l’écran du téléphone sur un moniteur de PC.

Il est spécialement optimisé pour les joueurs. Vous pouvez utiliser votre souris et votre clavier, et jouer à des jeux pour Android au format HD sur votre PC, en conservant les statistiques de jeu sur le PC et sur Android. Vous pouvez facilement enregistrer le processus du jeu et prendre des photos de l’écran à l’aide de MirrorGo. Vous pouvez également transférer facilement des fichiers entre l’appareil mobile et l’ordinateur par glisser-déposer.

Comment connecter votre téléphone Android avec MirrorGo 1.9.0

Pour utiliser les fonctionnalités du logiciel MirrorGo, vous devez connecter votre smartphone Android à votre ordinateur personnel. Une fois que vous avez téléchargé et installé le logiciel MirrorGo sur votre PC, il existe deux méthodes pour connecter votre téléphone portable.

Connexion USB :
Utiliser un câble USB pour connecter votre téléphone portable à un PC. Pour une connexion USB, vous devez activer le débogage USB sur votre smartphone Android.
Une fois le débogage USB activé, vérifiez le service MTP sur votre téléphone. La connexion entre votre smartphone et votre PC sera active à présent et Wondershare MirrorGo détectera automatiquement votre smartphone Android.

Connexion Wifi :
La connexion Wi-Fi est également disponible sur MirrorGo. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Numériser », puis de numériser le code QR pour établir la connexion entre votre téléphone et votre ordinateur.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 30.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 27 avril 2019


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments