XYLIO Future DJ Pro 1.7.0

Auteur 28 juillet 2018 0
XYLIO Future DJ Pro 1.7.0


Future DJ Pro, le logiciel regorge des dernières fonctionnalités DJ professionnelles qui répondent aux besoins des DJ professionnels. Future.dj pro peut facilement être utilisé par toutes sortes de DJs, des DJs de chambre qui aiment créer leurs propres mashups et mixes dans le confort de leur maison, aux DJs mobiles et aux DJs de club/live qui jouent dans des clubs et autres conditions de performance live. Un nombre impressionnant de fonctionnalités avancées et flexibles, il n’y a rien de limitatif.

Caractéristiques :
– L’affichage graphique de forme d’onde vous donne la surveillance du signal audio en temps réel, des informations sur le signal audio et le rythme de battement. Les formes d’ondes verticales sont côte à côte pour vous permettre d’aligner visuellement les rythmes des pistes.
– Mashup pistes, mélanger des vidéos ou karaokés et faire des transitions de chansons avec la plus grande facilité. Grâce aux moteurs audio et vidéo améliorés ainsi qu’à la conception intuitive du logiciel et à ses fonctionnalités flexibles, vous pourrez atteindre n’importe quel niveau de complexité de mélange. Vous pouvez également vous asseoir et Automix une partie entière, simplement en activant la puissante fonction Automix.
– Vous trouverez la détection automatique de BPM très précise vous permettant de synchroniser et de changer instantanément entre les platines. La fonction de synchronisation intelligente garantit que lorsque vous appuyez sur le bouton Sync, la platine sera parfaitement synchronisée avec l’autre.
– Vous pouvez configurer le routage audio avancé en utilisant jusqu’à 8 entrées et sorties. Vous pouvez utiliser un microphone ou des platines et des lecteurs de CD. Surveillez/pré-écoutez chacune des platines et échantillonneurs dans les écouteurs. Ajustez le gain et l’égaliseur ou réglez le volume pour chacun des platines. Un coup d’œil sur les VU-mètres vous permet de voir la force du signal.
– Vous pouvez configurer instantanément des boucles homogènes en définissant des points d’entrée et de sortie. Enregistrez et rappelez des boucles comme vous le feriez avec des points de repère. Envoyez une boucle à l’un des 8 emplacements de l’échantillonneur. Les boucles seront également synchronisées avec les autres platines pour une expérience sans faille.
– Appliquer et combiner différents effets et filtres audio (Cutoff, Flanger, Echo, Beat Waw, Reverberation, Bit Crusher, Autopan, Robot Delay, Tremolo, filters LP & HP), ajuster leurs paramètres. Cela va certainement pimenter votre mélange et l’amener à un tout nouveau niveau.
– Affichez vos mix vidéo sur un moniteur externe, un projecteur ou un téléviseur. Appliquez des effets vidéo et des transitions. Vous pouvez prévisualiser chaque platine vidéo ou le mixage vidéo principal séparément.
– Réalisez des effets de platine réalistes tels que les effets de disque, scratch, reverse, play, frein, mute, affinez les points de repère et même l’effet ‘reverse spin and play’. Pour y parvenir, vous pouvez utiliser votre contrôleur matériel (jog-wheels) ou un tourne-disque (en utilisant le moteur vinyle amélioré timecoded). Une souris fonctionne également si vous souhaitez utiliser les jog-wheels virtuels ou les affichages de forme d’onde.
– Il existe un navigateur, une liste à jour et une liste de favoris pour trouver, organiser et jouer vos morceaux. Vous pouvez instantanément rechercher des pistes, les prévisualiser et les préanalyser. Filtrer par type (audio, vidéo, karaoké), marquer les pistes en couleur. La plupart des formats de fichiers sont pris en charge pour l’audio, la vidéo et le karaoké.
– Pour des mixes musicalement parfaits, vous pouvez verrouiller (master tempo) ou changer la clé de votre choix pour obtenir non seulement des performances rythmées, mais aussi des combinaisons de touches. L’application détecte même la touche d’une chanson/vidéo pour simplifier considérablement le mixage harmonique.
– 8 exemples de joueurs que vous pouvez utiliser pour jouer des boucles ou des jingles. Vous pouvez pré-écouter, choisir de les boucler ou de les synchroniser, appliquer des filtres, changer le tempo.

Médiathèque
• Système de navigation avec des listes illimitées, explorateur de disque, base de données, favoris; il peut contenir jusqu’à 1 M pistes
• Les listes peuvent être affichées dans deux modes distincts : le mode par défaut (y compris la pochette d’album) ou le mode liste (semblable à une table)
• Intégration Pulselocker (accès aux millions de pistes)
• Intégration du navigateur iTunes
• Recherche avancée instantanée des pistes
• Filtres audio/vidéo/karaoké
• Œuvre d’album
• Marqueurs de couleur pour marquer les pistes de la liste
• Numériser/importer des fichiers/dossiers en arrière-plan
• Prise en charge audio-cd sur Win/Mac (détection/chargement de CD intelligent)
• Fichiers audio supportés : mp3, m4a, wav, aiff, ogg, cda, flac, au, wma
• Fichiers vidéo pris en charge : m4v, mpg, avi, flv, mp4, mov, mkv, wmv
• Fichiers karaoké supportés: cdg + mp3, wav + cdg, zip cdg


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 119.9 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded