Avast Premier 17.1.3394.0

Auteur 12 avril 2017 0
Avast Premier 17.1.3394.0

Avast Premier vous offre le plus haut niveau de sécurité, d’automatisation et de support dont vous avez besoin et souhaitez. Vous obtenez des mesures de sécurité avancées, ce qui rend votre PC.

Détecte tout type de menaces, des virus aux logiciels malveillants, les logiciels espions, les logiciels de rançon et les e-mails d’hameçonnage. Corrigez automatiquement les autres applications, Ne laissez rien derrière vous, Renforcez votre réseau, Effectuez vos paiements et transactions bancaires en toute sécurité, et plus enrore

Avast Premier présente les principales fonctionnalités suivantes:

Le nouvel outil vérifie la sécurité de votre mot de passe, stocke les mots de passe en toute sécurité et comprend des extensions de navigateur pour une connexion plus facile et un remplissage de formulaire. En outre, il offre un générateur de mot de passe.

SafeZone Browser remplace l’ancien SafeZone pour protéger vos achats et vos services bancaires en ligne. Le mode banque isole la session de votre navigateur et vous protège des éventuels keyloggers ou logiciels espions.

Le mode passif désactive la protection en temps réel qui vous permet d’utiliser plus d’un programme antivirus à la fois sans interférer avec les performances de votre PC ni avec la fiabilité de votre produit antivirus. L’interface utilisateur Avast a été améliorée pour faciliter la navigation.

Nouvelles fonctionnalités d’avast! 2017:

Une analyse HTTPS. Cette fonctionnalité vous protégera contre les virus via le trafic HTTP et ajoutera la compatibilité pour le trafic SPDY + HTTPS / HTTP 2.0.

Sécurité réseau domestique. Numérisez votre réseau domestique pour connaître les vulnérabilités (état wifi, périphériques connectés, paramètres de routeur, mots de passe d’usine, etc.).

SecureDNS. Un nouveau fournisseur qui protège contre le piratage DNS / DNS non protégé sur un routeur / client (y compris des réseaux non sécurisés, des public, etc.).

Smart Scan. L’intégration de tous les balayages à la demande en un (Antivirus, mises à jour logicielles, réseau domestique, GrimeFighter).

Correction d’erreurs générale. Cela couvre beaucoup de stabilité et des changements de performance dans tous les composants.

GrimeFighter Free. GrimeFighter offrira un nettoyage gratuit des fichiers indésirables et un réglage des paramètres du système.

AVAST NG. Une solution de virtualisation matérielle capable d’exécuter chaque processus Windows dans un environnement virtuel sécurisé autonome (VM) et entièrement intégré à votre bureau.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 1 Go


Installation :
1. Ouvrir le programme “avast_premier_antivirus_setup_offline.exe
2. Dès la fin de l’installation, aller dans “Paramètres
3. Puis dans l’onglet “Abonnement“, et cliquez sur “Insérer le fichier de licence
4. Sélectionner l’un des cracks qui se trouvent dans le dossier “To 2023” (selon vous préférences) : Par exemple le “To 19.11.2023.avastlic” pour avoir une validité jusqu’en 2023 ou le “Eternal Nº1” pour un validité à vie
5. Patientez quelques secondes puis cliquez sur “Activer“, ensuite sur “OK


Langue : Multilangue ( Français inclus )
Taille : 277.6 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 12 avril 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments