EdrawSoft Edraw Max V 8.4

Auteur 8 septembre 2016 0
EdrawSoft Edraw Max V 8.4

Edraw Max est un logiciel polyvalent de conception de diagrammes, avec des caractéristiques qui le rendent parfait non seulement pour éditer des diagrammes de flux dans un style très professionnel, des organigrammes, des diagrammes et graphiques des ventes, mais aussi pour réaliser des diagrammes réseaux, des plans de construction, des cartes heuristiques (mind maps), des flux de données, des diagrammes de conceptions, des diagrammes UML, des diagrammes d’ingénierie en électricité, des illustrations scientifiques… et ce n’est qu’un début!
Avec plus de 6000 symboles vectoriels intégrés, dessiner ne peux pas être plus facile ! Créez une grande variété de diagrammes d’affaires, des présentations basées sur les exemples et les modèles gratuits tout en travaillant dans une interface intuitive et familière dans le style de la suite Microsoft Office.

Configuration:
– Windows: XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur cadencé 1 Ghz (Intel Pentium 4 ou équivalent)
– 1 Go de RAM
– Espace disque dur disponible de 600Mo

Installation:
– Lancez “Setup.exe” en mode administrateur
– Une fois le logiciel installé, copiez EdrawMax.exe et libeay32.dll qui se trouvent dans le dossier “Crack by The Hidden 2000 – AoRE” dans C:\Program Files (x86)\Edraw Max

Note : Le fichier edrawmax-fr.exe est la version française du logiciel et se cracke de la même manière que ci-dessus, malheureusement, le crack est en anglais et remet une partie des menus en anglais. Le principal avantage de cette version est que vous disposerez de tous les fichiers d’aide en français.

  • Langue: Français / Anglais
  • Taille: 331.15 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le 8 septembre 2016


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments