MusicLab RealGuitar v4.0

Auteur 18 mars 2016 0
MusicLab RealGuitar v4.0

Si vous voulez creer des pistes réalistes de solo et d’accompagnement de guitare pour vos chansons, notre produit appelé RealGuitar est exactement ce dont vous avez besoin.
RealGuitar est un instrument virtuel à base d’échantillons avec une approche innovante de modélisation du son de guitare et une partie de guitare effectuee sur le clavier
La vraie puissance de RealGuitar réside dans les nouvelles technologies de marque incorporées dans cet outil de performance de guitare innovant:

-Mode Song tourne RealGuitar 4 en un outil de composition puissant et facile à utiliser qui vous permet de créer en peu de temps de parfaites pistes d’accompagnement de guitare pour vos chansons. Il suffit d’insérer les symboles d’accord et les motifs rythmiques dans le Built-in Song Track et votre partie de guitare est prête!

-Humaniser la section avancée de RealGuitar 4 permet d’ajouter facilement du réalisme à la performance, à la fois en direct et a l’étape-enregistrée dans une piste MIDI, ou automatique.

-La Nouvelle technologie de superposition multi-canal , intégrant une bibliothèque personnalisée des échantillons spécialement enregistrés prises de chaque frette des 6 cordes d’une vraie guitare.

-L’unique technologie de position de Fret-flottante , qui imite le changement de position de la case de la main d’un guitariste sur le manche. Cela vous donne la possibilité de jouer sur un maximum de 104 frettes de la guitare en utilisant seulement 43 touches d’un clavier standard!
Notre technologie originale Guitare tactile vous permettant aisément imiter les techniques de base de guitare (strumming, de glissement, de pliage, mise en sourdine, etc ..), en utilisant le clavier MIDI standard et contrôleurs MIDI, tels que Pitch Bender, molette de modulation, pédale de sustain, Aftertouch.

-Motif de la technologie Guitar Rhythm fournissant un puissant Pattern Manager dotée d’une enorme Bibliothèque de motifs de guitare pour créer facilement des pistes d’accompagnement de guitare. Tout ce que vous avez à faire est de trouver le motif rythmique appropriée (s) dans l’arborescence de Pattern Manager, copiez-le dans le nombre requis de mesures, démarrez votre séquenceur et utiliser le clavier MIDI pour jouer les changements d’accords, ou bien ajouter des accords
-La technologie de Struminator unique qui vous laisse utiliser un contrôleur MIDI alternatif (contrôleur de jeu Guitar Hero standard pour Sony Playstation 3 par Activision Inc) pour la création d’authentiques pièces d’accompagnement de guitare avec facilité et plaisir.

  • Format:
  • Langue: En
  • Taille: 203.6 Mo
  • Configuration logicielle minimum :Windows 7 SP1/8.1/10 32bit ou 64 bit
    Configuration matérielle minimum : 2GB+ RAM, 5GB+ espace disque de libre
    fonctionne en version autonome (Standalone) ou plugin
    VST2/VST3/AAX 32bit ou 64bit

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le 22 juillet 2016


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments